Utilisation de la shungite


Les fullerènes naturels se trouvant dans la shungite disposent de nombreuses vertus : normaliser le métabolisme cellulaire, accroître l'activité enzymatique, stimuler la capacité de régénération des tissus, accélérer la guérison des brûlures ou de certaines nécroses, définir une activité anti-inflammatoire, etc. On peut notamment l'utiliser dans le domaine de l'agriculture et du jardinage, pour purifier l'eau ou encore pour se protéger des ondes électromagnétiques.

La pierre de shungite permet de maintenir un bon niveau de vitalité et de dynamisme, d'activer et d'améliorer l'attention, la concentration et la mémorisation, d'éliminer la dispersion mentale et l'irritation, de tonifier le corps, de se débarrasser du surmenage et de la fatigue, d'apaiser et réduire le stress et l'anxiété et d'améliorer le sommeil. Elle aide également à soulager les maux de tête, stimuler le système immunitaire, apaiser les colères, la nervosité et la surexcitation, augmenter la sensation de bien-être et restaurer un bon état de santé.

Utilisée lors d'un massage, la shungite a encore d'autres propriétés : développement de la coordination, amélioration de la circulation sanguine, normalisation de la pression artérielle, réduction des crampes et des raideurs articulaires dans les bras et les mains et stimulation du système digestif et cardio-vasculaire.

Pour les thérapeutes, la shungite peut être une ressource employée afin de restaurer ou renforcer l'énergie vitale, notamment après une longue séance ou une journée de travail. Elle décharge et nettoie les miasmes et les mauvaises énergies.
La shungite permet à vos clients de d'accélerer le processus d'intégration des informations transmises. Enfin, la shungite harmonise et dynamise votre espace de travail.

Pour déterminer quel produit correspond exactement à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter directement !